Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 875
Newsletter
24 septembre 2012

Mes enfants !

5

1

2

3

4

enfants

8

 

Moi  dans une petite couture japonnaise je sais plus lequel pour un mariage !

7

6

Mes filles qui ont bien grandit

tres grande préma nées a 27sa de grossesse 1kg chacune !

9

10

 

La grande poussette que j'ai vendu pour pouvoir m'acheter ma premiere machine à coudre c'etait il y a 1 an et demi, j'vaoue que j'ai souvent regretté de l'avoir vendu c'etait bien dur de gerer les ballades sans mais j'ai jamais regretté l'achat de ma machine a coudre lol!

mac

11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore votre univers, le tuto du snood a capuche me servira pour cet hiver ;-) , j adore la robe malicieuse et les 2 éternelles...<br /> <br /> http://linomi.canalblog.com/
L
j adore votre univers, le tuto du snood a capuche me servira pour cet hiver ;-) , j adore la robe malicieuse et les 2 éternelles...<br /> <br /> http://linomi.canalblog.com/
K
Beaux enfants et courageuse maman qui a une créativité débordante. J'aime beaucoup ton monde de couture. Continue. Une bise de la Réunion.
Publicité