Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 822
Newsletter
15 novembre 2012

SUITE DES TENUES POUR POUPEE CADEAU DE NOEL DE MA PETITE NIECE .... Y EN A PLEINS D'AUTRES EN COURS !

Toujours dans l'optique de faire mes cadeaux de noel home made voici une partie des tenues de poupée pour ma petite nièce:

 

b1

B2

Modèle Günila de citronille pour le haut et le bas je n'ai pas mis les manches du haut

Tissus sweat molleton gris chiné vetement marin broderie

Jersey jaune je crois de fil en etoile mais pas sur

 

B3

B4Modèle Lilette de citronille je ne l'ai pas doublé mais juste passer un biais tout le tour surmonté d'un jolie ruban dentelle

Taille 36 cm tissus chute très vieille chute !

B5

B6

Patron studieuse  Her little world

Tissu mélange de chute de toutes ce qui me passais sous la main dans les tons rouge bleu noir !

C'est toujours mon patron super préféré mais quel boulot !

 

B7

Modèle Donald de citronille haut et bas le bas je l'ai retaillé un peu pour qu'il soit plus près du corps de la poupée

Mon fameux tissu jersey d'amour fluo que je sais toujours plus ou je l'ai acheté d'ailleur si quelqu'un sait je prend l'info  et pour le pantalon jersey très epais de mon stock

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours autant de goût... C'est adorable ;-)
N
Très sympa, ta nièce va être ravie ! Pour le tissu fluo, ça ne serait pas chez Cocolagirafe (ebay) ?
C
elles sont jolies ces petites tenues !
Publicité