Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 875
Newsletter
29 août 2013

baby box...

Je reprends peu à peu le chemin de ma machine à coudre après une longue pause estivale et un manque d'envie de coudre que je ne m'explique pas pourtant la passion est toujours la et de voir mes filles habillées tout l'été dans mes jolies créations m'a envahi de joie.... mais l'inspiration n'était plus la et la reprise du boulot à aussi beaucoup jouée.

Bref c'est reparti depuis deux semaines maintenant, je vais avoir pleins de jolies choses a poster faut juste trouver le temps de faire les photos.

pour commencer,

Une petite commande de belle maman pour sa collègue. une tenue complète en 6 mois.... 

P1080063

P1080064

P1080066

Pantalon n°4 du ottobre 04/2006 tissus utilisés : gabardine grise cousette liberty capel rose encore chez cousette

Le bas des jambes est smockée avec de l'elastique à smock ça ressemble à ça trouvé chez toto à poitiers

Je suis sous le charme de ce modèle et du dos assymétrique par rapport au devant, il faut que j'en fasse un dans le même genre pour mes minettes !

P1080069

Body n°3 du ottobre 03/2013 jersey France Duval ruban bouton de mon stock

P1080070

P1080071

Gilet n°4 du dernier ottobre 04/2013 récup d'un tee shirt maison blanc et jersey éargent de France Duval

Le gilet serait plus beau dans un molleton mon jersey etait trop fin et c'est un peu étiré.

pression et ruban de mon stock

P1080073

 

Il n'y aura pas de photos portée, domage j'aurais bien fait ma curieuse !!!!

A bientôt même très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est dommage on ne voit pas bien le body mais l'ensemble est superbe, j'aime bcp !!
A
C'est vraiment très joli!
F
L'ensemble est sublime, j'adore!!^^
P
oh la la c'est adorable !!!!
N
quelle magnifique BBbox!!! tout est splendide et ces détails waouh!!!<br /> <br /> bises
Publicité