Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 902
Newsletter
20 décembre 2014

Dernierement!

Voici quelques petites coutures que j ai pensée a prendre en photo, nous avons fini de construire notre laison mikit donc je suis de retour derriere ma machine a coudre sa fait du bien 

le sac rose est le sac pour l ecole de ma fille, puis  un coussin de chaise haute pour ma niece tres moelleux, et comme beaucoup d entre nous une reine des neiges ! image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour toutes ces jolies choses! J'ai tellement entendu parler de toi que je me réjouis de faire ta connaissance un de ces mercredi soir. Et si tu as besoin d'un ptit coup de pouce pour le crochet, ce sera avec plaisir.
K
Très jolies ces créas et une très belle reines des neiges, bravo!
S
tu as créé de jolies choses encore! le sac est vraiment très bien conçu à l'intérieur
Publicité