Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 921
Newsletter
24 septembre 2012

Ensemble Naissance pour ma copine et sa fille Maoï ...

Ma copine m'avais demandé de lui faire le même lit qu'à nos filles, ainsi que les linges de lit qui allait avec.... le lit je ne l'ai pas pris en photo mais je vous montre celui de nos filles... (je vous montre la chambre de mon fils au passage ....)

5

1

2

3

4

Puis pour le linge de lit :

30

21

22

23

24

29

25

26

27

28

30

 

Alors ces coutures datent de plus d'un an donc je ne me souviens pas de tout.

La base de la gigoteuse c'est les intemporelles pour bébés.

Les tissus c'est lydie confitures pour le bel imprimé rose et le reste des tissus du marché me semble t'il.

Le tissu doudou rose vient de chez ma petite mercerie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toi qui a fabriqué les meubles? si oui c'est un sacré travail, une pro bravo
Publicité