Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 902
Newsletter
28 avril 2013

lalala stroumph lala .... !

Me revoilà encore avec le fameux lalala 4  vetements pour hommes fameux livre que j'aime beaucoup car il taille très bien : rare rare chez les japonais mais surement du au fait, que nos hommes, ont moins de problèmes de formes que nous les femmes ;) enfin en ce qui me concerne bien sur !

Bref modèle c3 dejà testé et approuvé mais je l'ai hyper retravaillé, ca m a pris plusieurs nuits pour le penser le coudre dans mes rêves ( je vais faire comme ça et puis comme ça ....) bref la morphine aidant et mes longues nuits blanches aussi,  j'étais fin prêtre à le coudre, tant les moindres détails étaient pensés et réfléchits, bon entre les rêves et la réalité y a toujours un décalage hein, ce fichu col que j arrive pas à coudre correctement, j'ai biensur oublié d entoiler le col donc il est pas assez lourd à mon gout, la patte polo pfff qu'elle merdier elle est toute de travers, même caché avec le bouton pression je fais une fixette dessus, bref l homme a rien vu c'est le principal et surtout j avais pas pensé qu'il me prendrais autant de tant entre la modif du patron et sa réalisation complète pas moins de 5 h du jamais vu pour moi ! mais je vais le refaire je l'aime d 'amour !!!!!

 

P1070683

P1070685

P1070686

P1070687

P1070688

P1070689

P1070690

P1070691

P1070692

P1070693

Tissu : Jersey gris taupe très épais mondial tissu poitiers

Liberty adelajda beige stragier

Pression ar bricnic

Patron c3 du lalala 4

Modifications : ajout d'un empiècement haut devant et dos des poches sur le devant et sur le coté et d'un biais au dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce polo, bravo !!
M
Je m'inscris à ta newsletter pour ne pas rater tes jolies créas!! Super réussi!! Il me fait de l'oeil ce livre!!
T
Une merveille !
C
Super géant ! J'adore !!!!
N
Magnifique ! C'est une superbe réussite !
Publicité