Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 902
Newsletter
10 avril 2014

Flamboyante ...

P1080677

 

Modèle Flamboyante de Her little world Réaliser dans le cadre du défi été 2014 sur facebook.

C'est un de mes patrons qui dormait dans mon placard mais que je trouvais sublime, je suis vraiment heureuse de m'être lancée je trouve le rendu de cette robe sublime et ma fille l'adore car elle fait très princesse .

La seule modification c'est que je n'ais pas mis de jupon et que j'ai cousu les volants jaunes de telle manière que l'on pourrais croire que c'est une doublure qui dépasse je ne voulais pas que l'on voit le raccord ...

Tissus utilisés : 

Lin vert anis et tissu à motif de mon ancien magasin de tissu avant démagement à Montargis ça fait juste 3 ans qu'il dormait dans mon placard :)

P1080680

P1080682

P1080692

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ta version, quelle belle association de tissus! en fait, je n'avais pas reconnu le modèle, c'est la première fois que je la vois sous cet angle...tu me donnes vraiment envie de la coudre! raaa...encore un patron qui me tente à fond!
P
J'aime beaucoup superbe couleur et le modèle flamboyante est vraiment très beau.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les modèles aérien d'ailleurs j'ai moi aussi craque pour çe patron mais pas encore testé
S
quelle merveille!!
C
Super jolie
Publicité