Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 902
Newsletter
28 novembre 2012

Suite des cadeaux de noël pour ma petite nièce....

Ma copine de couture du côté de chez Alice m'a trouvé dans un vieux magasine "fait main" un patron pour faire un panier berceau pour poupée

aussitôt vue aussitôt adopté et cousu

Toujours dans l'optique de faire les cadeaux de noël Home made à moindre cout sans acheter le moindre accessoire ou tissus, j'a donc fouillé dans mon stock, j'ai trouvé ce jolie faux cuir blanc et un coupon de liberty de chez stragier arrivé par erreur chez moi et qu'il m'ont dit de garder hihihi (y avait 4 coupons de liberty et pleins de cordons dans le colis!!!! c'est pas tous les jours que ça arrive )

bref pour en revenir au berceau j'ai rajouté un petit boa en plume surtout pour cacher mes finitions qui n'etaient fichetrement pas parfaites et au final j'aime bien le rendu.

pour completer le berceau j'ai cousu une gigoteuse selon le modèle de petit citron

un coussin et une couverture ainsi qu'une kalounette modifiée pour aller à la poupée.

Bon du coup je suis bonne pour tout recommencer car mes filles sont trop jalouses alors ce week end j'ai du boulot :)

5

1

2

3

4

8

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe faut pas que je montre ca a ma fille , elle va vouloir le mm
T
superbe! elle va être aux anges cette petite
M
Toujours plus beau ;-)
A
hihihi franchement j'ai mis 20 min à la coudre c'est de la vrai rigolade !
A
Il est nettement mieux que le modèle, plus sophistiqué ! tu as vraiment de bonnes idées.<br /> <br /> Du coup je vais essayer d'en faire un pour la petite que j'accueille mais un simple comme sur le modèle.
Publicité