Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 902
Newsletter
16 mars 2013

Malicieuse ..... un vrai coup de coeur !

Voilà j'ai succombé encore une fois au patron HLW ... je suis tellement fan de son univers ....Et la cette petite robe aura des jumelles c'est sur je suis super fan, j'étais allé à la mercerie de poitiers avec ma copine de couture je suis tombé fan de ce tissu car ma fille adore les lutins je me suis dit qu'est ce que je vais en faire je me voyais déjà le collectionner comme beaucoup de mes tissus et puis non il a trouvé place très vite je l'adodre ce tissu il est assez lourd et du coup il donne beaucoup de tenue a cette jolie robe

 

P1070298

P1070302

P1070328

P1070333

P1070335

tissu : 

coton fées et lutins rose michael miller

Coton orange assorti michael miller

Les jolie pois plume qui viennent de 

Passepoil doré de chez tissu du grand large à poitiers

biais gris tissu du grand large

 

patron à recopier : 15 min 
tissu à couper : 15 min
temps de couture : 40 min

alors je résume cette robe elle a tout bon elle aura des petites soeurs !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique, sublime, voilà, maintenant je veux le patron; un vrai régal ton blog
3
elle est magnifique!! bravo
N
elle est superbe!!
M
Tu as une photo du dos ?
M
Que c'est beau !!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est tout décidé pour faire une robe jumelle...
Publicité