Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 921
Newsletter
16 mars 2013

agatha .... pour le printemps

ce manteau ça fait longtemps que je l'ai cousu mais j attendais de le publier pour le défi cap ou pas cap, mais entre temps je me suis cousu un manteau pour moi pour le défi donc je peux publier ce petit manteau maintenant .

Toutes les pieces tombent à merveilles, j'ai remplacé le biais par du passepoil car je pensais galérer avec le biais dans les angles au final je l'aime bien comme ça .

ma minette à bien sur choisi ses couleurs préférées, j'aime beaucoup le rendu petite fille sage du patron mais je pense refaire mes boutonnieres pour le remplacer par des boutons aimantés car ma fille a du mal a fermer ces 4 boutons sinon il est parfait elle est enchanté c est le principal !!

P1070306

P1070308

P1070309

P1070379

P1070384

P1070372

P1070385

 

Tissus utilisés :

vinyl : tissu du grand large et doublure coton à fleur idem tissu a pois et passepoil tout tissu à montargis

patron : agatha de papillon et mandarine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore
E
Vraiment superbe...
S
il est vraiment chouette ce vinyl,j'adore le rendu
C
trop beau !!!! bravo
F
Il est très joli !<br /> <br /> Je viens de finir le mien et moi j'attendrai le Défi Cap ou pas Cap ...
Publicité