Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 933
Newsletter
16 mars 2013

mes premieres coutures .....Pour l'homme

Et oui il faut un début à tout

suite à la publication du message des etoiles et des pois et des publications de HoM'ade...by Titane j'ai sucombé à l'achat du lalala 4 pour homme, j'avais très peur de mal faire ou d'en faire trop ou de faire du trop kitch et surtout l'homme n'aimant pas trop mes coutures pour mon petit gars je me lancais donc un défi de taille ennorme ...

bref apres avoir bien galéré pour trouver la taille qu'il fallait que je lui couse je suis parti sur le LL et ils tombent parfaitement tout les deux ....

voilà les bestioles en image :

P1070338

P1070339

P1070340

P1070341

P1070342

Patron A3 du livre "Lalala4, couture jersey pour homme"

jersey rayure et gris chiné mondial tissu

 

 

Pour le polo suivant les photos rendent pas du tout du tout les couleurs naturelles et fait vieillos alors que pas du tout en vrai peut etre d'autres photos plus tard !

P1070345

P1070346

P1070349

P1070351

Modèle C3 du Lalala 4

Tissu : jersey tres epais mondial tissu poitiers

coton de mon stock tout tissu montargis

 

Verdict : l'homme aime les tee shirts fait par sa femme et m'en a commandé une bonne dizaine sauf qu'il veut aussi des tee shirts avec du flock ou du flex si quelqu'un veut bien moyenant finance me depaner sur ce coup là avec une caméo ou autre je suis preneuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, très joli !
E
Superbes ! J'ai moi aussi envie de me lancer, mais je ne comprends pas le japonais :D. Je n'arrive pas à savoir si les marges de coutures sont incluses ou pas, et de combien ?
M
Superbes polos on adore!
A
Pas besoin de traduire il y a tellement d image que l on comprend tout sans avoir rien a lire lancez vous!
L
Bonjour j'ai une question comment vous faites pour traduire les patrons lalala4 ????
Publicité