Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 921
Newsletter
16 mars 2013

Eclatante ....... pas pour mes filles à la base !!!

Voilà j'ai un peu honte sur ce coup là, car la première robe etait destiné au swap HLW du coup j'en ai fait une deuxième et hop rebelote je peux pas la donner du coup bah je dois refaire une cousette pour ma swappé la honte quand même !!!! je vais changer de modèle sinon je sens que je vais encore la garder  ... !

j'ai finalement du mal à coudre pour les autres j'aime bien garder mes créas je sais pas si je suis la seule !

bref modèle ultra méga simple a réaliser et comme toujours avec un rendu exceptionnel et qui tourne a fond !

P1070311

P1070313

P1070354

P1070357

P1070360

Tissu  de mon stock stragier pour les pois et tout tissu a montargis pour le beige

 

P1070361

P1070364

Tissu toto

patron Eclatante Her Little World

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un seul mot MAGNIFIQUE. A bientôt nadine54
P
ah bon sang la papillon aurai plu à ma grande!!! dommage!!!<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
L
Ces robes sont très belles, je comprends qu'il soit difficile de les donner à d'autres puces. Je viens de passer un moment très agréable à parcourir ton très joli blog. Je suis impressionnée pour toutes tes cousettes mais aussi par vos meubles, que ce soit les chambres ou la cuisine de tes loulous, c'est vraiment superbe.
G
Très sympa, je comprends que tu n'aies pas pu les envoyer ;o)
M
J'adore la deuxième version ;-)<br /> <br /> Vive le pied roulauté !
Publicité