Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 921
Newsletter
16 mars 2013

Pantalon n°12 ottobre 06/2010

Un pantalon couleur malabar pour ma minette qui a choisi toute seule son tissu dans mon stock bon elle l' a mis trois jours de suite donc il est pas tres propre pour la photo accompagné d'un petit haut mais je sais plus du tout d'ou vient le modèle un japonais je crois

Le pantalon taille très très bien je trouve qu'il fait une jolie silhouette du coup vous aller en voir fleurir bcp et pour mon fils et pour mes filles et des versions pantacourt pour l'été quand on tient un modèle qui va bien on le lache plus !

bref c'etait aussi ma premiere braguette non sans mal les prochaine iront mieux je vais gerer ça au cours de couture !

P1070319

P1070321

P1070324

P1070325

P1070387

P1070390

P1070396

 

gabardine malabar cousette

le liberty aussi je crois ainsi que le passepoil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment de très belles cousettes chez toi
F
Super la coupe de ce pantalon ! Et ce rose Malabar avec la petite blouse en Liberty, cela fait vraiment un chouette ensemble ! J'aime beaucoup ...
D
ce pantalon est top avec la petite tunique ♥
P
J'adore! la tenue et la cuisinette derrière ;)
S
la coup eest très sympa et voilà une couleur qui ns apporte plein de gaieté
Publicité