Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 902
Newsletter
26 octobre 2012

La fameuse robe issue de mon erreur de la cousette précedente !

Donc la robe est née d'un ratage de tee shirt pour mon mini boy, le dit "tee shirt" etait immensement large et court!

Pour rattraper la chose j'ai decidé de le transformer en robe pour les filles.

J'ai realiser 4 petits plis sur le devant et le derière pour diminuer l'ampleur du tee shirt, rajouter un col passepoilé  , ralongé les manches et ajouté une jupette, robe qui a 'lair toute simple comme ca, et bah je peux vous dire que je n'ai pas du tout aimé la coudre qu'elle est truffé d'erreur de couture et qu'on ne m'y reprendra plus.

Mon seul plaisir : le petit appliqué qui lui, même si il n'est pas parfait, c'est fait dans la joie et la bonne humeur lol!

 

P1060215

P1060211

P1060213

 

Même tissus que la cousette précedente sauf le coton bleu marine qui vient du marché!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa et j'adore l'appliqué
C
eh bien tu as assuré pour un tee shirt raté !!
P
magnifique rattrapage le petit col claudine et super chouette
Publicité