Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3pöm's
Visiteurs
Depuis la création 37 921
Newsletter
8 novembre 2012

En préparation de cadeau de noël ....

Pour noël budget extrèmement restreint, La décision est prise ce sera des cadeaux home made pour toutes la famille et qu'avec mes stocks de tissus... ouille ouille ouille ca va être très dure de tenir. Pas d'achat de tissus ni d'achat de patron!

Première étape sur la liste faire des habits de poupée pour les 8 poupées de mes filles oui oui 8 je ne pensais même pas qu'elles en avaient autant mais là je m'en rend bien compte ca fait beaucoup de tenue à faire lol!
 et en plus une nouvelle poupée va faire son apparition au noël de leur grand mère !!! Elle est trop belle et à habiller je vais me régaler !

Deuxième étape coudre des vetements pour les poupées de mes nièces au moins une quinzaine de tenues à faire plus gigoteuse et couffin

Troisième étape des vanity et trousse de toilette ....

Quatrième étape, un sweat pour mon neuveu et l'homme voudrais un tee shirt et un sweat mais il faudrait des flokage immitation de grand marque et j'ai pas la machine à faire des flock.... ouinnnnnnnnnnn et elle est pas du tout prévue au papa noël !

J'ai du boulot lol ! Mais je kiffe ....

P1060566

Patron citronille Violette taille 34

Tissu fluo je ne me rappel plus du tout pourtant je l'aime faut que je recherche dans mes mails

Passepoil jaune fluo cousette

Pour les guêtres un jersey très épais de mon stock j'ai cousu 2 tubes aux dimensions de la jambe de la poupée

 

P1060573

P1060571

Patron citronille Apolline taille 42 cm haut a encolure carré et son bloomer

tissu de mon stock

 

 

 

P1060580

P1060579

Manteau felix taille 34 cm

Tissu gabardine stretch les coupons en or de fil en etoile

Je suis un peu déçu du rendu du manteau je vais le refaire avec quelques modifications pour qu'il soit plus fiminin et plus ceintré

 

P1060582

P1060581

Robe appliquée her little world

Tissu turquoise de chez stragier et le tissus du dessus mondial tissus

J'adore le rendu parfait du patron il est très bien fini je vais la refaire dans d'autres coloris  par contre il faut autant de temps pour coudre la version mini que la version enfant lol !

Je n'ai pas encore pris le temps de mettre les boutons pour attacher la robe...

Du coup j'aime tellement le rendu de cette robe que ma prochaine cousette pour mes filles sera ce modèle ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas cousu :)

 

P1060584

P1060583

P10605831

 

Salopette Maxim  taille 36 cm et haut gunilä taille 42 cm

Un petit bonheur à coudre pour les tissus c'est des chutes  je ne me rappelle plus leurs provenances.

 

 

P1060592

P1060588

P1060590

P1060591

P1060595

P1060593

Patron studieuse + courtois + coquet Her little world

Tissu tout tissus à Montargis

Vous l'avez compris je suis in love avec ce patron de A à Z

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog via citronille et... whaou! que de jolies choses! J'aime beaucoup ce que tu couds et j'adore les meubles que vous faites!!! Je bricole un peu mais là on ne jour pas dans la même cour ;)
C
une belle garde-robe pour les poupées, tes filles vont être ravies!!
C
je suis impressionnée moi qui ait tous les patrons pour poupée mais alors une incompétence en la matière !!!
P
Bravo! Tout est très réussi!
S
Je suis impressionnée par tous ces vêtements de poupée home made ! Je n'en couds presque pas car ma patience atteint là ses limites ! <br /> <br /> Bravo pour ces cousettes !
Publicité